Quand on est au cinéma et que quelqu’un écrit un SMS juste devant nous, c’est pénible. Parce que dans cette salle obscure, l’écran du téléphone rayonne comme une méga boule à facettes.
Mais imaginez que l’incongru•e joue à Pokémon Go et se mette à prendre en photo le Nosferapti qui fait sa vie juste devant l’écran. Alors là, c’est carrément la foire aux slips ! (Surtout pour un Nosferapti.)
À lire aussi : Pokémon Go est enfin disponible en France !
La chaîne de cinémas Alamo Drafthouse l’a bien compris. Connue pour son attitude très stricte vis-à-vis du public, elle s’est fendue d’un communiqué pour rappeler aux dresseur•ses Pokémon qu’il y a un temps pour tout
.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=7B71tvSwMb4
Même si je suis déjà level 11 sur Pokémon Go (allez la team rouge !), ce genre de comportement m’excéderait au plus haut point.
Je refuse qu’on parte à la chasse au Psykokwak pendant que je regarde The Door ou que des Magicarpes stupides viennent interrompre ma séance du Monde de Dory !
Mymy vous l’a dit : avec Pokémon Go, le monde part en cacahuètes !
Ils sont quand même sympas chez Alamo Drafthouse : ils précisent qu’un Pokéstop est situé à proximité, pour tou•tes celles et ceux qui auraient besoin de leur dose dès la fin du film.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires