Avez-vous déjà rêvé de vivre dans le monde Pokemon ? Moi oui. Je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis, je parcourrais la Terre entière traquant avec espoir, les Pokémon et leurs mystères, le secret de leur pouvoir. Le rêve devient aujourd’hui réalité à Osaka puisqu’une arène Pokemon (la toute première) y ouvre ses portes le 19 novembre !
À lire aussi : « Pokémon Go! » devrait être disponible en juillet 2016
C’est Nerd Approved qui nous apprend cette nouvelle fabuleuse, renforçant mon envie d’aller au Japon qui était déjà plutôt tenace. Là-bas tout est neuf et tout est sauvage les visiteurs pourront recevoir des conseils sur le jeu, discuter avec des Pokémon, obtenir des goodies cool, jouer et surtout, être un vrai dresseur.
À lire aussi : Des Pokémon hyper-réalistes créés par un youtubeur grâce à Unreal Engine 4
Hype, j’écrirai ton nom en lettres de feu dans un ciel de salamèches.
- Le site de l’arène (en Japonais) (mais avec plein d’images)
À lire aussi : Les 151 Pokémon de base… version pancakes
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Non, le must ce serait un parc géant qui reproduit les différentes villes du jeu (celui d'origine pour commencer) et les trajets dans les fourrés, avec un casque virtuel qui nous ferait voir des pokémons dans les décors (des étudiants américains avaient fait ça pour un jeu pacman, y avait un casque-lunettes qui te faisait voir des billes jaunes virtuelles dans le décor réel). On pourrait s'y balader, s'allier ou faire des duels avec les autres joueurs et avec les employés du parc (qui joueraient les PNJ), défier les arènes et la ligue... Roooh ça serait trop trop trop bien owant: Et pas si infaisable techniquement avec un budget conséquent.