Après la marque de rasoirs Billie qui montrait dans sa dernière campagne toutes sortes de poils pubiens, c’est autour de Good Bye Bread de faire de même pour la promotion d’un maillot de bain !
Good Bye Bread est une marque de mode en ligne qui propose des vêtements plutôt sporstwear, grunge voire kawaii et surtout très 90’s.
La normalisation des poils pubiens continue
Sur son compte Instagram, la marque a partagé la photo d’une personne vêtue de l’un de leurs nouveaux maillots de bain.
On peut y apercevoir assez clairement les poils pubiens du modèle dépassant naturellement du bikini.
Si commentaires négatifs il y a eu, ils se sont depuis fait écraser par des réponses encourageantes telles que celles-ci :
Si elle ne veut pas se raser, laissez-la, les poils sont naturels… C’est pas comme si quand tu te promenais des gens s’arrêtaient devant ta tête chevelue et te disaient de tout raser !
C’est clair ! Quand c’est pour avoir de long cils et une bonne paire de sourcils fournis, les poils ne posent pas de problème…
Sauf que Breaking news : une pilosité faciale implique aussi une pilosité corporelle ! Alors pourquoi ce serait mieux vu sur ta face qu’ailleurs sur ton corps ?
Ou encore :
Les poils pubiens n’ont rien à voir avec l’hygiène. Se raser est tout simplement à la mode en ce moment. Ce n’est pas étonnant que tant de femmes complexent sur leur corps pourtant NORMAUX et NATURELS. Si tu aimes te raser c’est super, fais ce qu’il te plaît. Mais ce n’est pas une nécessité.
Et enfin :
Fuck yeah normalize that shit ✨
Je préfère laisser celle-ci dans sa version originale, car je la trouve plus impactante… Mais pour les moins bilingues d’entre vous : « Putain ouais, normalisez ce truc » ! (Je t’avais dit que c’état moins stylé.)
Où trouver le bikini échancré Good Bye Bread
Tu peux donc trouver le fameux maillot sur la boutique en ligne de la marque, pour la somme de 30€.
Les frais de port s’élèvent à 15€ pour la France.
Personnellement, j’adore tout ce que fait ce site mais comme j’achète assez peu de fringues ces dernières années, je n’ai encore jamais commandé chez eux.
Je pense que l’engagement de la marque en terme de girl power va me pousser à passer à l’action. Et puis, ils vendent des Buffalos…
À lire aussi : À 17 ans, on assume nos poils au lycée !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Tout ça pour dire que les injonctions ont la tête dure malheureusement.