Après Tout simplement noir, Jean-Pascal Zadi fait de nouveau le pari de la comédie pour une série Netflix qui cartonne déjà. Pari gagnant selon Kalindi qui a trouvé dans cette création le réconfort que janvier ne lui apportait pas. Oui, votre critique ciné favorite du podcastistan est en full pilou pilou car la piloule ne passe pas.
Heureusement, la plateforme américaine lui a offert un doudou de qualité qui regroupe Marina Foïs (avec un personnage qui rappelle fortement Sandrine Rousseau), Eric Judor ou encore Benoît Poelevorde.
À lire aussi : « The Tudors » bientôt sur Canal + ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre, car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.