Dans la classe moyenne d’une Amérique pré-Reagan, les enfants sont tributaires des rêves de leurs parents. Pas de chance, Paul rêve de devenir artiste. Pendant ce temps, son ami Johnny subit de plein fouet le racisme du New York des années 1980. Ensemble, ils tentent d’imaginer un futur où tout est possible, avant que la réalité ne les rattrape.
Pour son huitième long métrage, James Gray (The Lost City of Z, The Immigrant, Ad Astra…) tente un autoportrait. Un moment de cinéma idéal pour se remettre d’une soirée un peu arrosée quand on n’a plus 20 ans. On vous dit tout dans ce nouvel épisode du seul avis qui compte.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.