Et si vous étiez resté avec votre premier amour ? Et si vous n’aviez pas arrêté la danse ? Et si vous n’aviez jamais déménagé ? Ces postulats sont au cœur d‘Everything everywhere all at once, un long métrage qui mêle comédie, drame, fantastique, action et même kung fu. Un film où cohabitent tous les possibles et notamment celui de confier à Michelle Yeoh, actrice sino-américaine, ce premier rôle complexe.
Après avoir bouleversé l’Académie des Oscars le 24 janvier dernier, le film ressort donc en salles, suscitant parfois quelques critiques plus ou moins justifiées. Voilà dans vos oreilles Le seul avis qui compte.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre, car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.