Le film Babylon du réalisateur franco-américain Damien Chazelle jouit d’un véritable succès critique. Après son échec commercial aux États-Unis, Kalindi compte bien soulever les foules pour qu’en France, le public soit au rendez-vous.
Depuis son long métrage Guy and Madelinon a park bench (2009), le réalisateur oscarisé s’est acquis la cause de Kalindi, journaliste ciné et râleuse de premier plan. Le dernier film de Damien Chazelle réunit le très problématique Brad Pitt, la très prolifique Margot Robbie et Diego Calva qui est surtout très nouveau.
Que faut-il penser de cette « foire » au budget faramineux ? Cet énième film sur le passage du cinéma muet au cinéma parlant vaut-il la peine de braver le froid de janvier ? Mais où est donc Ornicar ? Réponses dans ce nouvel épisode du podcast Le seul avis qui compte.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre, car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.