Avant de se bloquer le dos dans des séances 4DX de Venom 14 : le retour de la vengeance du sequel Marvel, Kalindi était snob.
Malgré les appels du pied de L’immensitá à ce passé sombre, la journaliste ciné comptait bien résister, car les reproches de Kalindi au film d’Emanuele Crialese sont nombreux. Mais c’était sans compter sur la présence de Penelope Cruz, légende, idole et sosie de Kalindi (selon une personne aux problèmes de vue évidents).
Troublée mais toujours aussi pertinente, Kalindi vous donne le seul avis qui compte sur L’immensitá, même si vous pouvez toujours le mettre en perspective avec celui de Maya.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.