Souvenez-vous : en janvier 2015, lors de la première Nuit Originale, Thomas Hercouët et ses acolytes présentaient Gotham City Radio, la première émission d’actualités de Gotham. Pour l’occasion étaient invités Bruce Wayne, mais aussi des syndicalistes de l’asile d’Arkham excédés par leurs conditions de travail.
https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/188537718&color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false
Rendons à César ce qui appartient à Hercouët : c’est en me tordant de rire à l’écoute de ce segment que j’ai eu l’idée de Radio Westeros, un genre de France Bleu King’s Landing qui permettrait de passer le temps en attendant la saison 5 de Game of Thrones. Aussitôt imaginé, (presque) aussitôt tourné, voici donc la petite merveille qui vous plaira, je l’espère !
Comment ne pas remercier à nouveau mes talentueu•x•ses collaborateurs et collaboratrices ?
- Amélie, la stagiaire développeuse, dans le rôle de Margaery Tyrell à la douce voix
- Margaux Palace en Cersei Lannister façon Les escapades de Petitrenaud
- Juliette VonGeschenk en Daenerys plus vraie que nature
- Asdine, la Montagne-avec-l’accent-corse
- LeReilly, un peu trop convaincant en creepy Littlefinger pour être honnête
- Et Fab à la technique, au conseil… mais aussi au jingle de la Banque de Fer !
Petit big-up supplémentaire à Cy. qui a créé les merveilleux visuels de cet article !
J’en profite pour vous promettre plein de nouveaux podcasts sur madmoiZelle, qui ne seront pas toujours rigolos comme celui-ci mais parleront de nous, de vous, de la vie, de l’amour et même des siestes. En attendant, ne ratez pas la chouette Émifion de Sophie-Marie Larrouy et Navie, qui vous parlent sexualité sans jugement ni idées reçues, ni la Nuit Originale qui reviendra très bientôt envahir nos bureaux !
- Retrouvez ce podcast en audio en vous abonnant à notre podcast iTunes !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires