Parmi celles qui ont eu la chance incroyable de posséder un cheval Barbie lorsqu’elles étaient petites, n’avez-vous jamais rêvé de le voir prendre vie sous vos yeux ?
COUP DE BOL, votre souhait a été exaucé. Un peu trop tard. Et vous pourrez probablement jamais le toucher. Mais bon eh, on va pas commencer à faire les difficiles sinon ça va barder, vous aurez rien du tout et faudra pas v’nir pleurer après.
Ouvrez grand les yeux et admirez l’travail :
Regardez moi ce petit air suffisant…
Ce regard… mais ce regard ! Sans âme, sans substance, sans empathie, sans rien, un regard froid, glacial, vide de toute humanité (sans déconner). Je sais pas vous mais moi ça m’inspire moyen confiance. Je ne parlerai pas de l’absence de crinière pour ne pas vexer Fab, MAIS J’EN PENSE PAS MOINS.
"Ouuuh, je brille de mille feux, je suis si beau BLAH BLAH BLAH"
En attendant, il a peut-être une robe de princesse de lumière des papillons de sa mère, mais ça ne l’empêche pas d’avoir un regard terriblement flippant.
Je vois tout droit dans ton âââââme…
Pour plus de photos de cet immonde
ce magnifique spécimen, rendez-vous donc par ici.
Edit : il semblerait qu’on compte beaucoup de spécialistes dans nos rangs puisque vous avez été nombreuses à nous apprendre qu’il s’agissait d’un Akhal-Teke, ou cheval turkmène, originaire donc du Turkmenistan. Pour plus d’infos, on va faire coucou au grand sage Ouiki-Pehd’ya.
Les Commentaires
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans les yeux bleus ou vairons, je trouve les chevaux qui en ont superbes ! Ils me font tout de suite pensé aux chevaux des indiens, même si ça n'a rien à voir.
Enfin, je ne comprends pas que seuls les chevaux à la peau sombre et aux robes plus sombres soient valorisés... C'est limite du racisme lol. Moi, j'aime toutes les robes de chevaux qui puissent exister, toutes les morphologies, toutes les races... Bref, j'aime les chevaux.
Sinon, hs, mon chien est noir avec quelques touches de blanc et des yeux vairons de husky (qui ressortent bien, donc), et je n'en peux plus des réflexions idiotes "mais, il ne voit que d'un œil", "qu'est-ce qui lui est arrivé le pauvre" (genre c'est MOI qui lui ai abimé l'œil), "c'est bizarre", gnah-gnah... Mais il est beau mon toutou, fichez-lui la paix !