La semaine dernière, on te faisait découvrir (sauf, en toute logique, si tu connaissais déjà) Player Lambda a.k.a. Henry Michel, un testeur de jeux vidéo pas expert du sujet mais vachement drôle. Alors quand notre patron nous a envoyé la toute nouvelle vidéo du guéïmeure, j’aurais pu me dire « eh, t’en as parlé y a à peine plus d’une semaine, les madZ le suivent déjà probablement
». Sauf que je ne veux pas que vous passiez à côté de la tranche de quatre-quarts de rire en question !
À lire aussi : Player Lambda, le testeur de jeux vidéo le plus drôle
Il se trouve que je vous aime car vous êtes nos lectrices, et que comme je vous aime, j’ai envie que vous soyez aussi heureuses dans la vie que je peux l’être. C’est ainsi. Oh, non, ne pleure pas, sèche tes larmes et ravale tes miasmes : c’est normal tu sais. C’est touchant, certes, mais normal.
Et il se trouve aussi que j’ai ri en masse devant ce test. J’ai ri à en avoir la face déformée et à devoir mettre pause toutes les 30 secondes pour ne pas rater des vannes. C’était puissant.
Cette semaine, donc, Player Lambda a testé Surgeon Simulator, un jeu de simulations d’opérations chirurgicales. Entre les approximations anatomiques, la difficulté de la prise en main, la petite musique en fond sonore et les commentaires du chirurgien improvisé, je te le dis tout de go : tout est parfait. Au moins aussi parfait qu’une louche de beurre persillé sur l’assiette de haricots verts frais qu’est la vie.
Si ça t’a plu, tu peux regarder toutes les vidéos sur la chaîne YouTube de Player Lambda, revoir la première saison sur Dailymotion et suivre Henry Michel sur Twitter !
Les Commentaires
Merci !! Cette vidéo est vraiment trop drôle !