Les voitures volantes n’existent pas encore (enfin si, mais on appelle ça des avions et c’est un peu plus cher), mais on s’en approche avec la nouvelle innovation lancée par Yo Sushi !
Pour promouvoir ses burgers du futur au riz en édition limitée, la chaîne a décidé de faire les faire servir par un tapis volant à hélices commandé à distance par un iPad.
Pas de suppression de poste dans ce cas, donc, puisque sans le serveur, le plateau ne démarrerait pas ou aurait toutes les chances de lacérer le visage et le corps de celui qui a commandé le mets.
Le service n’est proposé qu’à Londres, mais j’espère très fort que quelques pros de la cuisine trouvent l’idée à leur goût et l’imposent à leur établissement (en faisant exception si le client commande une soupe au poisson : beaucoup trop dangereux en terme d’odeurs) :
Bon alors maintenant que le plateau volant est intronisé dans la restauration, il me reste quelques rêves à réaliser, quelques projets que j’ai en tête et que j’aimerais voir appliquer dans la vraie vie :
- Manger avec des sabres laser à la place des baguettes
- Un robot qui m’essuierait la bouche quand je bave
- Mieux, un film invisible auto-nettoyant à coller autour de la bouche et à décoller une fois le repas terminé
- Un spéculum pour élargir mon estomac afin de ne jamais arriver à satiété pour pouvoir finir mes assiettes en toute tranquillité
- Des serveurs qui volent en dansant avec ma carafe d’eau
Restaurateurs, restauratrices : je n’attends que vous.
– via
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires