Si vous avez un peu regardé la télé ces dernières semaines, vous êtes sûrement tombées sur la pub pour Platane, la nouvelle série créée par Eric Judor :
http://www.youtube.com/watch?v=1-KBHbAawL0
Un spot qui reprenait d’ailleurs le principe d’une autre pub Canal+ :
Et si vous êtes aussi bon public que moi, ça fait des semaines que vous saoulez tout le monde a répéter « De la oie ? » à longueur de journée sous n’importe quel prétexte en ricanant bêtement.
Quoiqu’il en soit, la diffusion de la série Platane commencera donc ce soir, lundi 5 septembre, à 20h50 sur Canal+ (que celles qui, comme moi, n’ont pas Canal+ se munissent de fourches et de torches et se joignent à moi dans ma manifestation contre l’injustice).
Platane, c’est l’histoire d’un mec, Eric, qui prend le volant après s’être murgé comme un porc… et qui se prend un platane. Un an plus tard, à sa sortie du coma, il émerge dans un monde où Ramzy triomphe dans une nouvelle série : HP (la suite de H). Eric a les boules, donc Eric décide de se lancer dans le cinéma d’auteur, histoire de montrer au monde qu’il n’est pas qu’un guignol professionnel : il sait aussi faire des trucs sérieux et profonds. Il décide donc de monter un projet ambitieux : la suite de La Môme, intitulée La Môme 2.0 Next Generation.
http://www.youtube.com/watch?v=kWc2i-auits
Ça m’a l’air blindé de guests de premier choix. Vincent Cassel, Monica Belluci, Guillaume Canet, Clotilde Courau… et bien sûr, un peu de Ramzy, sans quoi ça ne serait pas rentable (OK OK JE DÉCONNE).
Verdict ce soir donc, pour celles qui ont accès au Saint Graal des chaînes privées. Revenez donc nous dire ce que vous en avez pensé, qu’on puisse en profiter un peu.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
J'ai regardé les 3 premiers épisodes : à la fin du premier tu te dis que c'est normal que tu te sois profondément ennuyé, que ça sera mieux dans le 2nd une fois que tu connais tous les personnages, en fait non... et à la fin du troisième tu laisses une dernière chance...
et replouf
C'est creux, parfois on sourit légèrement.
Mais rien ne m'a fait vraiment rire...ni mon compagnon.
A force de nous vendre "la" série de l'année tous les 4 matins, on n'y croit plus.