Hazel a deux ans et Hazel a le cancer. C’est triste mais ça ne l’empêche pas de se marrer de temps en temps. Pour égayer le quotidien d’une enfant qui passe son temps dans un hôpital de Los Angeles, sa famille a pris l’habitude de l’occuper en faisant des choses plus ou moins « stupides et amusantes » (selon leur propres termes). Il y a quelques jours, sa mère a donc écrit un message sur la fenêtre de sa chambre juste pour rire. Il était écrit « ENVOYEZ DES PIZZAS A LA CHAMBRE 4112 ».
Pendant quelques jours rien ne se passa, puis une photo fut postée sur Reddit, et la machine d’internet s’emballa. L’hôpital fut submergé par les livraisons de calzone et de double pepperoni. Hazel dut faire face à une déferlante de gras, et ça l’a rendu assez jouasse :
Les décalcos Hello Kitty sur le crâne : cuteness overload
Aux râleurs qui trouveraient qu’une pluie de pizzas (mon rêve), c’est tout de même un peu du gaspillage et pas très équilibré sachez :
- qu’Hazel a partagé ses pizzas avec ses petits camarades de l’hôpital. À mon avis elle s’est fait des potes dans cette histoire,
- que la pizza est considérée comme un légume aux Etats-Unis,
- qu’une étude aurait démontré que la consommation de pizza réduirait sensiblement le risque de certains cancers (bon ça ne marche que pour les pizzas artisanales, pas celles de Speed Rabbit)
Il y a quand même des rabats-joie, personnes responsables dans l’histoire. Les galéjades ça va bien 5 minutes, le message a finalement été retiré de la fenêtre et des annonces ont été publiées sur Reddit et le site de l’hôpital pour dire que « vous avez rendu une petite fille très heureuse mais nous n’avons plus besoin de pizza maintenant » (autrement dit « BON C’ÉTAIT BIEN SYMPA HEIN MAIS RENTREZ CHEZ VOUS FAUT SAVOIR S’ARRÊTER BANDE DE MALADES»).
Si toutefois vous tenez vraiment à rendre service, la famille d’Hazel suggère que vous fassiez des dons aux fondations contre le cancer.
– via The Independent
Les Commentaires
Au moins ça compense la bouffe dégueulasse des hostos.