Pixie Geldof, l’it-girl du moment chez New Look, a été choisie pour incarner une partie de la collection Printemps-Eté 2009 de la marque de lingerie luxueusement décadente, Agent Provocateur. Pixie suit ainsi les pas de sa sœur, Peaches (merci les parents pour ces prénoms à coucher dehors), qui avait également pris la pose pour la marque de lingerie la saison dernière.
Elle y jouait une pirate tandis que Pixie incarne cette fois un personnage plus « virginal » – enfin si on fait abstraction de l’ensemble short-gilet esprit smoking tout droit sorti d’un vieux clip de Madonna… La collection « Virgins » s’inspire de l’amour et joue autour des couleurs et des petits cœurs. Viendez y jeter un oeil, ici.
Je signale dès maintenant à Agent Provocateur que moi aussi j’ai une sœur et qu’ensemble on est d’accord pour prendre la pose – pourvu que ça ne soit pas en string ficelle et de dos. Merci.
Alors Pixie en égérie d’Agent Provocateur, tu trouves ça comment ? Après Kate Moss, Vahina Giocante ou Maggie Gyllenhall, est-elle à la hauteur ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires