Se brosser les dents, c’est assez relou. L’activité est hyper répétitive et horriblement ennuyeuse, nous donnant souvent l’impression de perdre notre temps. Heureusement, la sensation de fraîcheur qui en résulte fait oublier l’ennui qu’on a ressenti pendant au moins deux minutes (c’est tout pareil que l’accouchement quoi, à peu près). Enfin, sauf si t’as des problèmes de gencives qui transforment ton lavabo en remake de Shining.
Sur tokyoFN, sa chaîne entièrement dédiée au sujet, un jeune Japonais pimpe ce geste du quotidien. Comment ? En se lavant les dents avec DES GROS GUNS. Oui, tu as bien lu. Il se lave les dents AVEC DES GROS GUNS. Il attache sa brosse à dents à un pistolet automatique et il appuie sur la gâchette pour un détartrage nul mais douloureux. Une sorte de brosse à dents électriques version zinzin.
Et il souffre, à juste titre : même si sa brosse est souple, ça doit faire horriblement mal. Cette personne aime-t-elle vraiment la vie ? Et surtout : QUE FOUT-ELLE AVEC DES GROS GUNS ?
https://www.youtube.com/watch?v=_MGG2DhRugY
Si tu aimes souffrir par procuration, tu peux regarder regarder toutes les vidéos sur tokyoFn
, la chaîne de l’homme qui allait trop loin dans le système D.
https://www.youtube.com/watch?v=I81eJEOKJWY
Oh regarde ch’ti biloute avec sa casquette, sa pitite brosse à dents ET SON GROS GUN.
Sinon, tu peux comme moi te masser les gencives en pleurant doucement. Je ne sais pas si je dois remercier Dailydot d’avoir déniché cette pépite sur Reddit. Vraiment, je sais pas. Je suis même plus sûre de savoir comment je m’appelle.
Mais après tout, comme dirait Antoine Daniel, tout ça, « C’est normal au Japon ». Quoiqu’il en soit, dans mon esprit, une question demeure : s’essuie-t-il aux toilettes avec les mêmes gadgets, pour encore plus de sensations fortes ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires