Pour rétablir l’équilibre cosmique bousculé par l’annonce du divorce de Tony Parker et Eva Longoria aka « le divorce le moins attendu de l’année », je reviens vous remettre un coup derrière la nuque avec cette fois une MERVEILLEUSE nouvelle toute chaude et croustillante.
JE VAIS AVOIR UN CHIAAAARD !!!
Pink vient de l’annoncer il y a approximativement 4.7 secondes (preuve que je suis au méga-taquet) : Carey Hart et elle attendent leur PREMIER ENFANT. Oui, tu as bien lu : Pink est ENCEINTE. Tout est parti d’un tweet dans lequel elle demandait conseil à ses followers en disant « Carey Hart m’a mise en cloque et je sais pas comment l’annoncer à mon père. Qu’est-ce que je dois dire ? ». Elle a enchaîné directement derrière en disant « Peut-être que je lui dirais de regarder The Ellen Show aujourd’hui :). Non sérieusement, on est très contents, et je peux manger tout ce que je veux. Merci pour tout votre amour ». Et elle vient à l’instant d’ajouter : « Mon père est très content pour nous :) Et ma mère me souhaite d’avoir une fille « comme moi ». »
L’annonce officielle viendra donc plus tard dans la nuit, attendez-vous à vous réveiller dans un monde divisé par la déprime provoquée par l’affaire Longoria/Parker et l’euphorie générée par la perspective de voir bientôt débarquer le rejeton de Pink et Carey Hart. En attendant je vais pleurer de tristesse de l’oeil droit, et de bonheur de l’oeil gauche.
Rappelons que Pink et Carey Hart s’étaient déjà séparés « pour de bon », officiellement et tout, avant de se remettre ensemble. Ils filent le parfait amour depuis leur réconciliation, au point de fonder leur propre petite famille – preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je suis trop contente pour eux c'est vraiment génial ils le méritent .