Ceux et celles qui ont déjà dormi à deux ou plus dans un lit le savent : une couette peut créer la guerre.
Oui, je dénonce ici les personnes qui viennent perturber mon sommeil EN VOLANT LA COUVERTURE JUSTE POUR ELLES/EUX. Un geste horrible laissant mon petit corps fragile dans le froid de ma chambre.
Bande de noctambules égoïstes, sachez que je vous juge.
La pince pour retenir la couette contre les voleurs de couverture
Alors, pour résoudre ce problème, un certain Chris White a décidé d’inventer une pince spéciale qui garde la couette de son côté. Un système expliqué en détail dans une vidéo diffusée par le média Insider
.
Nous parlons donc d’une pince ultra-résistante qui retient la couverture afin de sauver le sommeil des victimes habituelles. Le rêve, en somme.
Sur le site officiel, où vous pouvez acheter la pince pour 25$, de nombreux commentaires viennent féliciter le créateur de l’objet. D’autres racontent comment cette invention leur a permis de faire des découvertes surprenantes…
« Je l’ai achetée pour prouver à mon mari qu’il était celui qui volait la couette, pas moi !
Malheureusement, après quelques semaines avec, j’ai dû me confronter à la réalité… Après 14 ans à blâmer mon mari pour la couette, j’ai découvert… Que le problème venait de moi ! Je suis la voleuse de couette ! »
Alors, que vous soyez la personne qui vole ou bien celle qui se fait voler, cette pince devrait faire des heureux•ses.
Pour les autres, je ne peux que recommander ma technique : on vous vole la couette ? Vous la retirez violemment en réveillant l’autre. Eh, comme on dit : œil pour œil, dent pour dent.
À lire aussi : Le pull « Laisse-moi tranquille » te coupe du monde en un zip
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires