L’équipe de football nationale japonaise risque bien de devenir ta préférée de tous les temps. Crois-moi, le pays ne pouvait pas trouver meilleure mascotte pour les mener vers la victoire par K.O. Les joueurs risquent bien d’être stimulés par un drôle de rugissement électrique poussé dans les hautes herbes du terrain…
Les spectateurs pourront voir un Pikachu — mais pas sauvage — apparaître et aider les Japonais à coup de Fatal-Foudre. Eh oui, c’est bien le plus célèbre des Pokémon que les Nippons ont choisi comme mascotte pour la Coupe du Monde 2014. D’autres bestioles magiques capables de se planquer dans une sphère qui tient dans ta poche devraient même le rejoindre au bord de la pelouse !
« Bon, si la balle part à droite tu la rabats vers le milieu du terrain avec un Fouet Liane, Bulbizarre, ok ? Si ça suffit pas, Grenousse, je compte sur toi pour leur envoyer un bon paquet de Bulles d’O. Pendant ce temps-là, Salamèche crame l’équipe adverse. Ça vous va ? »
C’est Adidas, designer des équipements, qui a annoncé que la Team Pokémon porterait le maillot « Samurai Blue » et ferait tout pour remporter ce nouveau match.
CÂÂÂÂÂÂLIIIIIINNNNN
La mascotte officielle de l’évènement mondial est Fuleco, un tatou bleu et jaune. Sabelette est en train de faire un scandale dans sa Pokéball : on vient de lui voler la vedette !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires