À seulement 21 ans, Pierre Garnier a remporté la finale de la Star Academy lors de l’édition de 2023. Grâce à cette victoire, le jeune Normand remporte un prix de 100 000 euros et un contrat avec Sony Music France pour produire son premier album.
La tension était à son comble samedi 3 février 2024 lors de la finale de la Star Academy, où Pierre, un jeune autodidacte de 21 ans originaire de Normandie, a été sacré vainqueur de cette onzième saison de l’émission culte.
Un premier album très attendu
Le jeune musicien est devenu le favori des téléspectateurs en interprétant des titres de Céline Dion, Ed Sheeran, ou encore Édith Piaf tout au long de la compétition. Ce samedi, Pierre a rassemblé 55,6% des suffrages lors d’une émission regardée par près de 4 millions de personnes. Le jeune artiste a quitté l’aventure de la Star Ac’ avec un chèque de 100 000 euros. À l’heure actuelle, son compte Instagram cumule déjà 817k followers.
Un très bon présage pour l’artiste qui, en remportant la Star Académy, a gagné l’opportunité de produire un album avec Sony Music, comme le rapporte BFM. Si Pierre Garnier a pris la place de votre chouchou, voici de quoi vous consoler : il partira en tournée dans toute la France à partir du 9 mars au Zénith d’Amiens, aux côtés des six derniers candidats de la saison 11, Axel, Candice, Djebril, Héléna, Lénie, et Julien. Ces étoiles montantes passeront notamment par Lyon à Nice, Marseille, Paris, Strasbourg ou encore Montpellier pour une cinquantaine de dates.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.