Est-ce que tu connais Pierre Billon ? A la base, moi non plus. Mais Pétronille vient de m’envoyer ce délicieux clip, qui m’a incité à en chercher plus sur le monsieur. Mais d’abord, le clip, le fantastique clip :
https://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI
Tout y est, n’est-ce pas ? La coupe, le sweat shirt, la stachemou, les paroles, le claquage de mains, le jacuzzi, le claquage de mains dans le jacuzzi, le roulé-boulé pour conclure… TOUT-Y-EST.
Ca t’en bouche une oreille, hein ? Et bien figure-toi que Pierre Billon est le fils de Patachou, parolier de Michel Sardou et notre Johnny national, qu’il a composé les génériques du Juste Prix et du Bigdil. Tu trouveras plus d’infos sur Pierre sur cette fanpage et sur Wikipedia.
Mais d’où ça sort, cette affaire ? De chez Buzzman, le spécialiste du buzz, qui tente de faire de La Bamba Triste de Pierre Billon une sorte de RickRoll à la française. Ils sont même allés jusqu’à lui créer un fake compte Twitter. Oué oué pourquoi pas.
Enfin, preuve que Vaness’ est devenue un personnage incontournable du buzz internet (mouhahaha), il y a d’ores et déjà une vidéo Vaness vs Pierre Billon qui traine sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=cuVfgvVurTc
Et je l’annonce comme ça, parce qu’elle m’a dit qu’elle allait le faire, que Pétronille va réaliser une analyse iconographique de cette merveille dans son prochain post (comme elle a pu le faire la semaine passée avec She Wolf de Shakira). Tu te régales d’avance, hein ? Moi, je me pourlèche les babines en tout cas.
(et merci à Pétronille du Beulogue pour l’info !)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
À quand l'alboume ?