Ça date du 2 mars mais on ne pouvait absolument pas ne pas vous parler de ça. Parce qu’une Emma Stone toute bourrée, un couple Holmes/Cruise complètement choupinou, des boobs qui débordent de partout et des sales gueules à gogo, ça ne se loupe pas, non madame !
Vanity Fair organisait le dimanche 26 février dernier sa traditionelle petite sauterie petits-fours d’après Oscars. Tandis que certains entretenaient la petite gué-guerre des soirée entre Elton John et Madonna, beaucoup d’autres ont préféré la cabine photo de Vanity Fair. Idée géniale du magazine de mode/lifestyle américain qui a ainsi pu immortaliser des « gueules » mémorables de stars avec un coup dans le pif.
Quel jouissance de constater que OUI Emma Stone AUSSI peut être MOCHE ! (et je l’aime encore plus tiens).
Qui aurait pu croire que le couple Katie Holmes/ Tom Cruise puisse être aussi drôle ?! On dirait bien que laisser leur nabotte à la nounou leur a filé un sacré shoot d’oxygène.
Et parce que beaucoup d’entre vous sont fans, la petite dernière est pour Neil Patrick Harris et son fiancé David Burtka ! Et pour le diapo en entier, rendez-vous sur Vanity Fair.Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je trouve que loin de les enlaidir, ça les rend plus humain et leur apporte du charme !