Bob et Linda vivaient heureux et insouciants jusqu’au jour où Linda a appris qu’elle est atteinte d’un cancer du sein et qu’elle va devoir subir un traitement très lourd.
Son mari, se sentant sans doute un peu impuissant face à la maladie, a donc décidé de faire ce qu’il pouvait faire de mieux pour la soulager : la faire rire. Pour ça, il a enfilé un tutu de danseuse et est allé parcourir le pays pour prendre des photos de lui, ridicules, magnifiques et touchantes. Tout ça dans le but de faire rire sa femme.
Selon Linda le tutu de son mari c’est un peu comme sa cape de super-héros. Forcément, les mises en scène de Bob, dans des situations improbables, aident Linda à être positive. Quand elle se sent mal, elle regarde les photos. Elle rit, puis elle va un peu mieux.
Bob veut se rappeler (et rappeler aux gens) que la vie doit rester simple et jamais trop sérieuse. C’est beau, et ça remet les idées en place de temps en temps.
Grâce à l’aide des gens, le « Tutu Project » est devenu viral et aide les femmes atteintes du cancer du sein avec la fondation Carey !
– Via
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires