La première fois que j’ai vu une Living Colors, c’était chez un garçon qui devait vivre avec approximativement 6 fois mon budget mensuel. Cette grosse lampe donnait des multitudes de couleurs juste en la caressant du doigt, j’avais trouvé ça magique. En voyant le prix, j’avais vite déchanté. Cette année, Philips a lancé la version micro de la bestiole, pour un prix beaucoup plus raisonnable.
La Living Colors Micro a la taille d’une petite noix de coco (comme celles que tu trouves chez Carrefour, pas les trucs énormes qu’ils mangent à Koh Lanta) et éclaire toute la pièce de la couleur de ton choix. Tu peux aussi bien vivre dans l’univers de Barbie (avec le fuchsia) que dans le monde de Nemo (tout en bleu). Le genre de lampe qui donne tout de suite une super ambiance, sans pour autant rendre l’intérieur tout sombre. Et puis bon, avec le temps qu’il fait, un peu de couleur ça remonte grave le moral. Vous pouvez choisir entre 64 couleurs différentes pour vous éclairer, c’est l’arc-en-ciel à la maison !
Le prix ? 35€ environ, au lieu de 100€ pour le modèle standard ! Ça reste un peu cher je vous l’accorde, donc autant le réclamer à Noël, c’est le moment ou jamais. La Living Colors Micro existe en blanc ou en noir, et est disponible dans les magasins spécialisés ou chez Amazon.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mais en blanc, mon frere n'a pas du faire gaff...