En 1977, Carlos sortait BIG BISOUS et allait, sans doute sans le savoir, créer avec cette joyeuse ritournelle une génération de traumatisés de la fête du mariage. Qui n’a jamais été obligé de bisouiller le menton piquant de tante Josiane lors de la fameuse ronde de la serviette sur fond de « Attention sur la bouche embrassez-vous encore encore encore encore encore encore STOP ! » ? Pouerk j’en ai encore des frissons rien que de l’écrire.
https://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw
Je soupçonne Philippe Katerine de vouloir prendre la place de Big Carlos dans la MP3thèque des DJs de mariages avec ce nouveau titre Des bisous
.
Gros câlinou
Aussi je profite de cette occasion pour envoyer un message d’amour à toutes les filles qui ont envoyé de l’anthrax et des rognures d’ongles à la rédac suite à cet article fort mal reçu par une grande majorité d’entre vous, je voudrais dire « ON EST LÀ POUR QUOI ON EST LÀ POUR QUIIII AU FOND QU’EST-CE QU’ON VEUUUUT AU FOND QU’EST-CE QU’ON CHERCHEEEE DES BISOUUUUUUS ! »
Bisous les filles.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mais je me suis lassée de ce côté roudoudou je fais des chansons avec des paroles bateaux. Je dis pas que ça me fait plus marrer, mais 5 min et apres ca me gave. J'ai même pas écouté en entier son dernier album, je sais pas si c'est moi qui ait changé, ou si il se renouvelle pas suffisemment...
Mais oui j'ai kiffé ma banane et son clip, j'avais retrouvé ce côté que j'aimais dans Robots après tout. Mais "bisous" je trouve ça fade. En fait ce qui a vraiment changé c'est qu'avant je pouvais écouter Katerine en CD maintenant je pourrais pas sans avoir le clip (parce que c'est le seul truc qui me fasse rire)