Pharrell Williams, on peut dire qu’il a eu pas mal de flair cette année : entre sa collaboration avec Robin Thicke sur Blurred Lines et celle avec Daft Punk sur Get Lucky, on peut dire qu’on a entendu que lui.
L’ancien chanteur de N.E.R.D revient cette semaine pour se faire remarquer avec le clip de Happy, réalisé par We are from LA et qui frôle le génie
: interactif, composé de 360 plans de quatre minutes, il dure vingt-quatre heures. Presque autant de personnes différentes, connues ou pas, dansent et chantent dans les rues de Los Angeles sur l’air de la chanson. Pharrell Williams lui-même apparaît une fois par heure (et comme tu peux passer les plans sans difficulté, tu peux t’arranger pour ne voir que lui). Pour savourer ce clip joyeux comme un gâteau, c’est sur 24 Hours of Happy !
La chanson, qui fait partie de la BO de Moi, moche et méchant 2, est une véritable pépite de bonne humeur. Ça me donne envie de faire des claquettes dans la rue direct. Du coup, si vingt-quatre heures ne t’ont pas suffi, tu peux aussi regarder la lyrics video avec les Minions en guest :
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
J'adore ce site, je me le passe depuis vendredi dernier !
Y a des danseurs vraiment pas mal !!