Vous en rêviez depuis la sortie du film ? Internet l’a fait. Ou plus précisément, un internaute talentueux, Kelsey Wailes, l’a fait : les Petits Poneys version Mad Max existent. Et c’est du fait main de qualité, les enfants.
À lire aussi : Mad Max Fury Road et son féminisme percutant
Ils n’ont par conséquent rien d’officiel, et vous ne le verrez malheureusement pas de sitôt dans les rayons de votre magasin de jouets préféré, mais cela n’enlève rien à leur beauté équestre et sauvage. Conçus à base de pâte polymère et décorés à la peinture acrylique avec de la fausse fourrure et un peu de cuir, voici Immortan Joe et ses belles quenottes, Furiosa la déchaînée, Mad Max qui se la pète un peu, et Nux.
De quoi vous la péter auprès de vos petit-e-s camarades dans le bac à sable… si seulement ces jouets de folie étaient disponibles. L’artiste a présenté ses figurines lors d’une convention à Washington la semaine dernière, et c’était vraisemblablement le seul moment où l’on pouvait espérer mettre la main dessus.
À lire aussi : Little Maddie et les Petits Poneys de l’apocalypse
Ce n’est donc pas demain la veille que nous pourrons reproduire l’extraordinaire course-poursuite du film avec des Petits Poneys, en faisant « cataclop cataclop » sur nos pâtés de sable. Vous avez le droit de refaire défiler les photos pour vous consoler. Je suis passée par là, moi aussi.
Cataclop, cataclop.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires