Non vous ne rêvez : c'est une nana qui claque le cul d'un mec, qui a lui-même une Wiimote dans le slop.
Après avoir fait des publicités pour attirer le quinquagénaire proche d’Alzheimer, la femme au foyer adepte des leçons de cuisine interactives et la gamine fan de toutous roses, Nintendo a décidé de ratisser encore plus large en appâtant… le libertin. Couples de 25 à 35 ans cherchent célibataires au déhanché hors-pair pour bonne tranche de rigolade.
http://www.youtube.com/watch?v=Bxd96qRa6wY
Ah ça pour rigoler, ça rigole. Ça glousse, ça pouffe de plaisir, ça ricane bêtement, et ça nous met mal-à-l’aise. Petits Flirts Entre Amis
, un jeu vidéo qui rappelle les dés érotiques que tout le monde achète pour plaisanter mais que personne n’utilise au final. Ubisoft (l’éditeur du jeu) et Nintendo viennent pourtant de lancer un nouveau concept publicitaire : exit l’esthétique porno chic, désormais la tendance est à l’érotisme ludique. Ou comment des blagues potaches sur le parallèle entre sex toy et Wiimote ont fini par inspirer une équipe marketing.
La Wii est, par essence, une console multi-joueurs. De là à englober les partouzes dans le terme « jeu multi-joueurs », il n’y a qu’un pas. Maintenant avec la Wii, on peut se donner la fessée, se déshabiller, et se mettre une manette dans le slip entre adultes consentants. A la fin du clip publicitaire, plusieurs fins alternatives sont proposées, avec un slogan digne de la devise affichée à l’aéroport de Las Vegas : « Ce qui se passe dans le jeu, reste dans le jeu ».
Je préférais l’époque où Ubisoft travaillait sur les Lapins Crétins. Au moins, on riait franchement.
— Plus de jeux vidéos sur notre blog GameuZ
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires