Johanna est une petite fille qui a l’air de drôlement aimer la danse. C’est du moins ce qu’une vidéo de sa récente prestation laisse penser ! On l’y voit danser sur Respect
d’Aretha Franklin, et avec le grand kif qu’elle prend et ses manières d’enfant qui joue à faire l’adulte, avec son implication totale dans la choré, elle défonce tout.
C’est dingue, je pensais pas que le charisme pouvait se voir aussi tôt, mais eh, faut dire ce qui est : les petites filles qui l’entourent sur scène semblent elles-mêmes dépassées par autant d’énergie (je veux dire, à un moment, elle manque frapper sans faire exprès sa collègue de gauche tellement elle fait de grands gestes). Et alors en plus de son rôle de petite danseuse, Johanna endosse le rôle de coach pour ses deux copines. Ce professionnalisme me laisse sur le fion.
La vidéo a été postée sur Facebook le 7 juin, soit il y a deux jours. Depuis, elle a été vue 24 millions de fois. Je crois que Johanna a réussi à conquérir le monde et peut-être aussi ton coeur d’ici quelques secondes :
https://youtu.be/y9vto-eWPaY
Johanna channeling Aretha Franklin!
Posted by Elissa M. Colón on dimanche 7 juin 2015
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires