Alors qu’il joue à la maison (Rouen RPZ) ce 1er février après avoir parcouru les États-Unis, Petit Biscuit sort le clip de Problems en featuring avec le producteur et chanteur norvégien Lido.
Tout à l’air de rouler pour lui en ce moment.
Il vient juste d’être nommer aux Victoires de la Musique pour Révélation album avec son disque Presence
et se produira au festival Coachella en avril.
Petit Biscuit et Lido, une collaboration inattendue
Problems est extrait de ce premier album. Et c’est avec étonnement que j’y ai découvert un Lido chanteur — j’ai mal révisé mes fiches, je ne le connaissais que producteur.
Ce qui me rassure c’est que Petit Biscuit aussi ne savait pas que Lido chantait lorsqu’ils se sont rencontrés en juillet dernier :
« À cette époque je ne le connaissais pas en tant que chanteur mais j’adorais ses productions.
Il m’a fait écouter quelques démos de topline et j’ai tout de suite senti que son timbre de voix s’associait parfaitement avec une production que j’avais réalisé quelques mois auparavant »
Les deux gamins du clip font sûrement partie des êtres humains les plus pipous de cette planète et j’aimerais vraiment savoir danser comme eux.
Si tu veux voir Petit Biscuit sur scène, il sera à la soirée Eletrika à Bordeaux en compagnie de Vitalic et Feder le 3 février et au festival Holocène à Grenoble, le 3 mars, avec Feder (encore) et Fakear.
À lire aussi : 6 sons d’électro qui te plairont même si t’aimes pas l’électro
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Faut que j'en écoute plus !