Pete Doherty est un amoureux de la France, et ne s’en est jamais caché.
Le chanteur montera sur scène en premier pour son concert du 16 novembre 2016, qui aura lieu au Bataclan. Et il a déjà prévu de chanter la chanson qu’il a composé en hommages aux victimes des attentats parisiens du 13 novembre 2015.
Plus récemment, l’ex-leader
des Libertines se trouvait à Étretat pour le festival Hello Birds, qui se déroulait dans la ville normande du 8 au 10 juillet.
Avant son concert, Pete Doherty a profité de sa soirée pour tourner quelques images au coucher du soleil, et se balader avec ses amis et musiciens, drapeau français dans la main gauche et bouteille dans la droite (on ne change pas, comme dirait Céline Dion).
Le clip est beau et touchant, composé d’images romantiques et simples, accompagnées d’une version instrumentale de sa chanson I Don’t Love Anyone (But You’re Not Just Anyone).
Plus d’une semaine après les terribles attentats qui ont frappé Nice le 14 juillet dernier, ce clip sobrement appelé Étretat… et cette déclaration d’amour modeste et sincère font beaucoup de bien, semblent promettre que malgré tout, l’été n’est pas fini et qu’il pourra même être beau.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires