Live now
Live now
Masquer
persona-5-trailer
Culture

Le jeu vidéo « Persona 5 » se dévoile dans un nouveau trailer !

Persona 5 arrive ! Enfin… au Japon ! Si vous avez hâte de pouvoir y jouer en France, ces différentes annonces sont quand même potentiellement une bonne nouvelle.

Ces dernières années, les fans de la série Persona en ont bavé. Le quatrième volet est sorti en 2008, et depuis, l’opus à venir a été repoussé une fois.

Mais il est possible que l’attente prenne bientôt fin : après un compte à rebours mystérieux lancé le mois dernier sur le site officiel du jeu, un nouveau trailer a été dévoilé !

Cette bande-annonce a le mérite de nous proposer des cinématiques mais aussi du gameplay. Et heureusement, puisque tout est en japonais.

On a ainsi le loisir d’admirer les prouesses graphiques de ce jeu qui s’inscrit totalement dans la lignée de ses aînés, avec son côté déjanté. Altus, le développeur de la série, a diffusé le trailer en grand sur la tour de Tokyo. C’est dire combien on aime les jeux vidéo au Japon !

À lire aussi : « Neko Atsume », un adorable jeu mobile à base de chats

Problème : seule la date de sortie japonaise a été annoncée pour l’instant. Il s’agit du 15 septembre prochain. Altus a même prévu une édition collector avec un artbook, plusieurs extensions et la bande originale de tous les épisodes sur CD.

Que les fans occidentaux se consolent, l’E3 sera peut-être l’occasion d’annoncer une date de sortie pour l’Europe et les États-Unis !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin