Bon, c’est pas souvent qu’on aborde le sujet des règles ici – où dans nos conversations quotidiennes, à vrai dire, c’est encore un peu classé « tabou social » – mais là, je ne pouvais pas faire autrement.
Quel genre de culottes portez-vous pendant vos règles ? Je suis sûre que, pour la majorité d’entre vous, il s’agit de grosses culottes de mamie bien couvrantes et confortables, et/ou de culottes en fin de vie, effilochées, à l’élastique détendu et aux trous douteux. Faut dire qu’on n’a pas toujours envie de se mettre sur son 31 quand on a l’utérus en chantier. Surtout qu’en général, l’humeur ne suit pas trop. Alors qu’en réalité, il vaudrait peut-être mieux tenter de rendre cette malédiction mensuelle un peu plus joviale, histoire de mieux la vivre.
C’est là qu’Harebrained
entre en jeu, et tente de sauver la mise. Ces Period Panties ont été créées dans le but de rendre les menstruations un peu plus festives, et de faciliter la communication au sein du couple (à la vue de cette culotte, votre partenaire comprendra illico que la zone est sinistrée). La marque propose donc 4 culottes qui vont révolutionner vos jours de règles et vous ôter l’envie de cacher votre intimité sous trois couches de coton noir ultra épais.
A 12$ pièce, ça fait peut-être un peu cher la culotte, mais je sens que je ne vais pas tarder à investir… et vous ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires