Kyle Dreier est un peu un dieu de la bouffe. Sur son site, il expose son travail de photographe culinaire, et il est évident qu’il a bien choisi son métier. Ses photos sont toujours très alléchantes, même quand il photographie des légumes verts (que veux-tu, moi mon truc c’est plutôt les patates). Mais pour sa série Perfect Pairing, il ne s’est pas contenté de photographier un ingrédient dans une assiette. Il a cherché toutes les associations qui nous font plaisir au quotidien. Celles auxquelles on rêve à 11h, quand le temps de la pause déjeuner n’est pas encore là. Quand on est en plein cours de sport, qu’on a faim et surtout soif. Tous ces moments où on voudrait se caler le bide, s’en mettre plein la panse, se remplir l’estomac.
Attention : si pour toi c’est bientôt l’heure de manger mais pas encore, ne regarde pas ces photos. Attends d’avoir le ventre bien plein, sous peine de dépression culinaire.
— via
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
combines tu vraiment chocapic lait coca ?
comme j'imagine, c'est à dire tout mélangé ?
c'est bon ?
dans quelles proportions ?
(je sens que demain je vais acheter coca et chocapic)