On a ri du trop alarmiste Doctissimo. Des Skyblogs de gif pailletés. Des comptes Twitter et Facebook de gens tellement creepy
que même la folle en bas de chez toi te semble moins démente. Ce n’est pas fini. Rions aujourd’hui grâce aux pépites du site marchant entre particuliers le plus connu de France, j’ai nommé Le Bon Coin.
Le Nouvel Obs vient de mettre en ligne une chatoyante série d’annonces toutes plus surprenantes les unes que les autres.
« L’astuce du jour : pour mettre en valeur une « botte sexy », chausser une bonne vieille pantoufle à l’autre pied. »
« Preuve que les achats impulsifs ne sont pas toujours judicieux, cet utilisateur vend un « cercueil jamais servi », pour cause de « fausse alerte ». »
« L’agence immobilière qui a diffusé cette photo digne de Paranormal Activity devait sûrement avoir une idée derrière la tête. Mais impossible de trouver laquelle. »
« Un « iPhone » neuf à 120€. Méfiance : à ce prix là, il y a sûrement une arnaque quelque part. »
« Une Citroën ZX gratuite… à récupérer au fond d’un ravin. »
« « Parachute jamais ouvert mais ensanglanté. » Il s’agit évidemment d’une blague (le « sang » a été rajouté par ordinateur), mais un peu d’humour n’a jamais tué personne. »
« La fin du monde se rapprochant dangereusement, un vendeur propose un caisson de survie pour « se préparer avant 2012 ». »
« « Carrosserie à revoir », prévient le vendeur de cette voiture qui est manifestement passée par une bonne fusillade. »
(tiens d’ailleurs, n’oubliez pas d’aller lire Les fins du monde auxquelles nous avons (pour l’instant) échappé de Sophie-Pierre Pernaut !)
Plus d’annonces absurdes par ici.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
-donc ne cliquez pas si vous êtes toute jeune ou juste que vous n'avez pas envie de voir ça -
Paire de Nike Air Max sur leboncoin.fr (bite édition) - Les Perles du Net