Que s’est-il passé à Hollywood pendant que vous couriez le guilledou ce week-end ? L’actualité people fut riche, déprimante & drôle comme à son habitude. Accrochez votre gaine, et améliore votre culture gé avec ce qui suit :
12.10.2010, 11.10 du matin : Taylor Momsen en veut sérieusement à ses parents.
Bon sang, Taylor, prends une aspirine, quelque chose !
L’actrice / chanteuse a révélé à WENN l’origine de son maquillage raté :
« Tout le monde se dit « Wow, pourquoi est-elle si en colère, et pourquoi est-elle si triste ? ». Mes parents m’ont fait travailler pour l’agence de mannequins Ford dès l’âge de 2 ans. Personne ne veut travailler à 2 ans, mais je n’ai pas eu le choix. Toute ma vie, j’ai eu un pied dans l’école et un pied dehors. Je n’avais pas d’amis. Je travaillais en permanence et je n’avais pas vraiment de vie. »
Merci beaucoup, Monsieur et Madame Momsen.
11.10.2010, 19h30 : Emma Watson manque de s’étouffer avec du popcorn à l’avant-première londonienne d’Harry Potter et les reliques de la mort (j’ai si hâte !) :
12.10.2010, 18h15 : Tara Reid ressemble à Denise Richards qui aurait trop pris de shots vodka caramel, maintenant :
13.10.2010, 9h11 : Une fan psychotique de Lady GaGa reçoit une interdiction de s’approcher de la star.
Il faut dire qu’Anastasia Obukhova, 26 ans, envoyait des lettres un chouia effrayantes : « J’aimerais te mettre une balle dans la tête. Mais tu seras pas la seule à mourir, je me mettrai une balle dans la tête aussi« , écrivait-elle à Lady GaGa. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez les jeunes, aujourd’hui ?
13.10.2010, 12h22 : Terminons sur une bonne nouvelle :
L’acteur Elijah Wood a ouvert son twitter. Hourra !
Les Commentaires
... Pardon, ça me fait ça à chaque fois que je vois ses yeux.