L’évènement de ce week-end, ce n’est pas l’entrée de Charlie Sheen en centre de désintoxication après 36h d’orgies en tous genres (actrices porno, mallette remplie de cocaïne, alcools & avocats véreux)(la seule chose dont je ne suis pas sûre, c’est sur les avocats véreux) – mais la rencontre entre Mark Zuckerberg (le fondateur de Facebook) et Jesse Eisenberg (l’homme qui joue Mark Zuckerberg dans The Social Network) durant SNL :
Pour l’anecdote, lors de la préparation du film, Mark Zuckerberg avait refusé de rencontré l’acteur qui devait jouer son rôle. Il avait même affirmé qu’il n’irait pas voir le film. Humm quoi d’autre ?
graouuuuh
Vous avez peut-être entendu parler de cette rumeur scandaleuse : Lady GaGa serait sur le point de mettre en vente un parfum à base de sécrétions humaines. Ben voyons. Comme si le monde ne courait pas déjà assez à sa perte.
Tiens, c’est l’heure du vieux cliché sorti de nulle part :
Sinon, Heidi Klum a avoué qu’elle n’aurait pas d’autres enfants. En épinglant au passage Angelina Jolie.
« On va s’arrêter là. Je pense que s’occuper de quatre enfants c’est déjà beaucoup. [Seal et moi] nous ne sommes pas comme Angelina Jolie et Brad Pitt. Quatre, c’est un bon chiffre. »
HAN ! Mais qu’essaye-t-elle de dire ? Qu’Angelina et Brad sont de mauvais parents, C’EST ÇA ?
Pendant ce temps, Jennifer Aniston tient à préciser qu’elle n’a pas l’intention d’adopter, et Britney Spears est la demoiselle d’honneur de son assistante Brett Miller, qui s’est mariée ce week-end à Miami :
Via JustJared.
(D’ailleurs c’est officiel, l’album de Britnouille sort le 15 mars).
Et sinon, Karl Lagerfeld prend sa muse, le mannequin marseillais Baptiste Giabiconi, en photo pour le magazine Interview. Jusque là, rien d’exceptionnel, excepté que…
Avec une magnifique citation du jeune homme : « Je n’ai aucun problème avec le fait de poser nu. Pour moi, ce n’est que mon travail. »
Oh allez quoi, Baptiste ! Fais un effort, déjà que tout le monde te prend pour la coquille vide de la Fashion Week…
Moins déprimant : ce week-end, Amanda Seyfried (Lolita malgré moi, Mamma Mia, Jennifer’s Body…) a été vue en train de SAUVER un TOUTOU qui allait se faire écraser.
A noter que 1) Amanda Seyfried jouera bientôt aux côtés de Michael Cera 2) mais avant ça elle incarnera le petit chaperon rouge au cinéma (sortie prévue cette année) 3) elle est toujours avec Ryan Philippe.
Et enfin, le meilleur pour la fin : Sarah Michelle Gellar va faire son grand retour sur le petit écran.
On la verra bientôt dans The Ringer, une série de CBS qui parle de rédemption et de revanche et de sœurs jumelles qui se sont éloignées suite à un drame familial, ou quelque chose dans ce genre. Mais OSEF ! Le principal, c’est que Sarah Michelle Gellar reprenne le travail, et qu’elle incarnera les deux sœurs à l’écran. Un peu comme… Lindsay Lohan dans le film The Parent Trap (A Nous Quatre) en 1998.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
(même pas honte )
et j'ai pas trouvé
Et puis il a beau être con (comme je le lis souvent) on ne le paie pas pour être intelligent mais pour être beau, ça peut parraitre méchant et niais comme remarque mais c'est un peu la verité!