En France, on a les L.E.J. Aux États-Unis, ils ont les Pentatonix, un groupe de quatre hommes et une femme, Mitch Grassi, Scott Hoying, Avi Kaplan, Kirstin Maldonado et Kevin « K.O. » Olusola., qui pratiquent le chant a capella
avec un doigté de cordes vocales absolument impressionnant (si, si, je t’assure, cette expression veut dire quelque chose). Les Pentatonix se sont fait connaître grâce à leurs vidéos sur la Toile, et ils ont sorti leur premier album éponyme ce mois d’octobre 2015.
Qui dit album dit promo, et c’est ainsi que le 28 octobre dernier, les Pentatonix se sont retrouvés sur le plateau du Petit Journal de Canal+ ! Ils ont interprété Can’t Sleep Love, un titre original issu de l’album, et comme d’habitude, ça défonce sévère. Je te laisse admirer ce moment de grâce télévisuel :
Et pour mémo, voici le clip de Can’t Sleep Love, sorti en septembre 2015, à base de costumes psychédéliques et de papiers peints délirants :
À lire aussi : Pentatonix reprend « Where Are Ü Now » de Justin Bieber, a cappella
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.