Quand nous préoccupons-nous des pénis ? Ces organes caverneux, parfois fiers et droits, parfois timides et discrets ?
Ces pénis si endommagés par l’appétit sexuel de leurs propriétaires, dans l’indifférence générale ?
Les pénis abîmés par trop de relations sexuelles
Heureusement, une image circule pour lever le voile sur les dommages causés aux pénis par un trop grand nombre de vagins visités.
Les vagins abîmés par trop de relations sexuelles
Tu l’auras compris, je l’espère : cette image est satirique ! Je l’ai traduite en français après l’avoir vue partagée sur Twitter en anglais.
C’est une référence directe au genre de fausse information qui circule pour « dénoncer » les dommages prétendument causés au vagin et à la vulve par un trop grand nombre de partenaires.
Des images comme celle dont Queen Camille, rédac sexo sur madmoiZelle et YouTube (abonne-toi !
), parle ici :
Si ce genre d’image n’existe pas pour les pénis, sauf de façon satirique, c’est parce que la sexualité féminine est encore et toujours tabou.
Une femme qui couche pour le plaisir, avec plusieurs partenaires, ce n’est pas une femme « bien » et c’est ce qu’expriment ces comparaisons hasardeuses entre un vagin et un steak de thon.
Le plus « rigolo » si j’ose dire c’est que ces images parlent toujours d’un grand nombre de partenaires et non d’un grand nombre de relations sexuelles.
Avoir 100 pénétrations du même pénis « n’endommagerait » rien, alors qu’expérimenter 100 teub différentes, ce serait la mort du vagin et de la vulve.
En résumé, on peut niquer mille fois une personne, mais pas une fois mille personnes, comme disait l’autre…
Le sexe n’abîme pas les organes génitaux
Je profite de cette image satirique, que je t’encourage à envoyer à toute personne prétendant que ta chatte est démolie par ta vie sexuelle, pour rappeler une évidence.
Le sexe n’endommage pas les organes génitaux ! Sauf éventuellement en cas de lubrification insuffisante (le lube est ton ami) ou de souci de santé type vaginisme.
Avec une attention prêtée au potentiel risque d’IST et/ou de grossesse non désirée, tout le monde se portera bien.
Si le sexe est douloureux, ce n’est pas une fatalité, c’est quelque chose dont il faut parler avec un ou une professionnelle de santé.
Alors vis ta vie comme tu l’entends, avec zéro pénis, un pénis, ou mille pénis. Ni ton sexe, ni celui des autres n’en pâtira !
À lire aussi : 6 hommes expliquent comment toucher leur zob sans leur faire mal
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Comme l'a publié Lady Shagass : "Entendu ce jour de la voix d'un homme : "Je trouve que la bite est surcôtée, que la pénétration est surcôtée et que la chatte est sous-côtée". On vous laisse méditer dessus."
https://twitter.com/LadyShagass/status/1092461048404291584
Morgane.