Dans Les Animaux Fantastiques, le préquel à la saga Harry Potter, on peut découvrir tout un tas de bestioles magiques cachées dans le zoo portatif de Norbert Dragonneau.
Difficile de choisir la plus attachante de toutes mais personnellement je vote pour le Niffleur, cet adorable voleur de bijoux.
Il est pas trognon franchement ?
Le Niffleur était déjà connu des Potterheads avant la sortie du film : il apparaît dans les livres de la saga Harry Potter
, présenté aux élèves de Poudlard par Hagrid.
Le professeur organisait d’ailleurs un concours où chaque élève avait un Niffleur et devait trouver un maximum de pièces de gobelins. Et c’était genre le meilleur examen du monde.
À lire aussi : 10 trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter
Dans le préquel, le Niffleur est bien plus mis à l’honneur et devient très clairement la caution cute du film.
Si vous aussi vous avez craqué, vous fondrez pour le pendentif à l’effigie de l’adorable bestiole, agrippée à votre collier dans l’espoir de vous le piquer.
Le pendentif Niffleur vient de la boutique Etsy Aisha Voya Creations. Et il n’est plus disponible…
Je sais, c’est triste ! La créatrice propose néanmoins des tas d’autres chouettes trucs tels que des ballerines Star Wars ou des pinces à cheveux dragons. Et vu le succès du Niffleur, il est possible que celui-ci revienne en stock !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires