ARGH. Hier, j’ai passé joué perdu une bonne partie de mon après-midi devant Peggle, un jeu que je me suis procuré sur le Xbox Live Arcade (le service de « mini-jeux » téléchargeables sur la Xbox 360).
Le principe est complètement con, mais terriblement addictif : tu vises, tu lances une bille dans un tableau composé de « taquets » (peg en angliche) bleus et oranges. L’objectif : que ta bille touche tous les taquets oranges (et réussir à marquer le plus grand nombre de points par la même occasion).
Tout bête, hein ? Beh ui, mais complètement efficace. Et si tu rajoutes à ça que l’ambiance est complètement délire (genre le truc te sort L’Ode à la Joie quand tu finis un tableau), j’y suis d’ores et déjà accro… alors autant te dire que j’ai poussé un cri d’effroi en voyant qu’il était jouable gratuitement en ligne (après avoir installé un ptit plug-in) sur le site officiel de son éditeur. DAMNED !
Alors, c’est quoi ton score ? Vazy balance !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires