Je crois que dans 300 ans, lorsque les futur•es élèves apprendront l’Histoire, on leur expliquera que la Deuxième Guerre de Cent Ans entre la France et le Royaume-Uni aura été déclenchée par l’insolence d’un homme.
Cet homme, c’est Paul Taylor, auteur-comédien-humoriste, que dis-je ? PROVOCATEUR INSOLENT IRRESPONSABLE, qui s’affiche sur YouTube chaque samedi, dans un nouvel épisode de sa série What The Fuck France.
À lire aussi : Un invité surprise dans le nouvel épisode de What The Fuck France sur l’alcool
Après l’administration française, les Parisiennes, plus récemment le Nouvel An et le foie gras, après avoir ridiculisé le cinéma français, le voici qui s’attaque sans vergogne à un produit de la plus pure tradition française, au rayonnement culturel et gastronomique français, j’ai nommé : notre art du pain.
Les boulangeries vues par Paul Taylor (WTF France)
Je ne suis que colère et damnation à l’issue de ce visionnage. On dirait que l’auteur cherche absolument à être roué en place publique, comme au bon vieux temps.
En plus d’insulter le respect des Français•es pour le pain, Paul Taylor commet un véritable impair diplomatique en commandant « un pain au chocolat ».
À lire aussi : Es-tu plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?
Naturellement, sous la vidéo, le débat fait rage.
Paul Taylor vs les commentaires, après avoir dit « pain au chocolat », une allégorie.
L’honneur de la France, courageusement défendu
Heureusement, de courageux internautes, galvanisés par l’anonymat, sont montés au créneau pour défendre l’honneur du terroir français.
L’imposture enfin prouvée Pardon mais déjà paysan c’est pas une insulte, ensuite j’ai rien fait moi ! OUI MERCI DE SOULIGNER CET AFFRONT
Je n’ai rien à ajouter à ce commentaire, sinon un emoji sarcastique. Que voici.
¯\_(ツ)_/¯
À lire aussi : Katniss rêve de pita dans une vidéo bien trop drôle
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Le beurre doux c'est pour faire fondre dans la poêle.