Jimmy Choo et Manolo Blahnik seraient-ils out ? On pourrait le croire… Patricia Field, la styliste de la série culte Sex and the City – celle qui a fait de Sarah Jessica Parker une icône de mode – a décidé que la version cinématographique de nos quatre New-yorkaises préférées se devait d’instaurer de nouveaux must-have. Et ce sont les accessoires Dior qui entrent en scène !
La belle Carrie Bradshaw change de chausseur (et devient brune, soit dit en passant) et se perche sur les dernières créations de la maison Dior. Pour la version 2008 de Sex and the City, la nouvelle génération de fashionistas pourra baver devant les escarpins dessinés par John Galliano, dotés d’un talon vertigineux qui te propulse à plus de 10 cm du sol.
Gling Gling (euh, c’est le bruit d’un tiroir caisse…) ! Ne crois pas que tout cela n’est choisi que par pur esprit de style et rien d’autre ! Non, Patricia Field espère bien créer une fièvre acheteuse autour de cette sandale, comme cela avait été le cas pour les Manolo. Mais puisque la styliste ne dispose que d’un film pour créer l’engouement, elle force le trait. On verra donc la Bradshaw accessoiriser presque toutes ses tenues avec des escarpins diorissimes. Alors, marchera ou marchera pas ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires