Avant, on mangeait des frites.
Mais les frites, c’est surfait. Pour nous, qui aimons tant Twitter, résumer nos idées en hashtags, interpeller les gens avec des arobases et exprimer nos émotions en smiley, pour nous, représentantes de la génération Y, on a créé les Mashtags, des pommes de terre surgelés qui prennent la forme de nos touches de clavier préférées.
C’est bien parce que c’est pas cliché. C’est pas du tout comme si on faisait manger des chips en forme de ciseaux à des coiffeurs, ou des haricots verts en forme de vulves à des gynécos. Être sans cesse cantonnée à une bonne petite case dans laquelle j’ai pas choisi d’être foutue pour les besoins du marketing, c’est un peu saoulant à force. Enfin je trouve. Peut-être j’suis ronchon.
Ça s’appelle Mashtags (Mash, pour purée en anglais) et c’est bien le seul vrai bon point de cette initiative.
Non attends, c’est pas le seul avantage. L’autre avantage, c’est que ce sont des pommes de terre surgelées à faire cuire dans le gras. Et ça, on aura beau dire ce qu’on voudra, c’est tout de même la meilleure chose qui soit. Commercialisées par la marque Birds Eyes, ces patates seront pour l’instant uniquement vendue en Angleterre. #toobad, hein ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires