La star de la chanson de 26 ans, après Ariana Grande, Travis Scott et même la marque Balenciaga, collabore elle aussi avec le jeu vidéo Fortnite. Elle a été choisie par Epic Games (l’éditeur du jeu) dans le cadre du lancement des Soundwave Series, des concerts virtuels sous forme d’expérience interactive.
Ce concept réunira cinq artistes venant du monde entier : la star égyptienne Mohamed Hamaki, la chanteuse australienne Tones And I, le rappeur brésilien Emicida, l’artiste de pop japonais Gen Hoshino et évidemment, la créatrice du tube Djadja Aya Nakamura.
Cette série de concerts interactifs aura lieu le 1er octobre 2021.
Aya Nakamura toujours dans les records
Depuis la sortie de Djadja, qui cumule maintenant 807 millions de vues sur Youtube, la chanteuse s’est retrouvée en couverture de Forbes Magazine qui l’a nommée artiste francophone de l’année, elle a vendu plus d’un million d’albums dans le monde entier, et elle engrange plus de 8,5 millions d’écoutes mensuelles sur Spotify.
La chanteuse est sans aucun doute au niveau des stars américaines en terme de notoriété, et cette nouvelle collaboration avec Fortnite montre qu’elle ne parle pas qu’au public français. Bravo Aya !
À lire aussi : Aya Nakamura x Undiz : la collab’ inattendue de (sous-)vêtements
Crédit photo : YouTube – Aya Nakamura
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.