Nous sommes en décembre, il fait froid, le ciel est gris et la lunette des toilettes glacée. En cette saison que beaucoup jugent déprimante, il est difficile d’apprécier ses passages aux vécés. On a beau mettre des petites musiques d’ambiance sympathiques reproduisant le chant des oiseaux ou le bruit du vent dans les feuilles, le coeur n’y est pas. Et bien souvent, on en vient à poser ses coudes sur ses genoux, à mettre ses mains en V sous le menton et à soupirer de lassitude : aller aux toilettes en hiver, ce n’est pas drôle. Oh, non. Pas drôle du tout.
Mais j’ai trouvé une parade : sur Amazon et Rue du Commerce, tu peux commander séparément une lunette de toilettes, un dérouleur à papier hygiénique et une brosse de récurage de cuvette motif galets. Ainsi, tu pourras recréer chez tes proches une ambiance estivale et chaleureuse dans ce lieu si peu confortable mais pourtant inévitable que sont les commodités.
Hashtag le bon goût.
Ces trois éléments utiles et décoratifs, associés à un désodorisant senteur marine, devraient faire leur petit effet et te donner, dans le coeur de la personne qui les recevra, une place toute particulière. Celle de la marginale qui continue d’offrir des accessoires pour les waters alors que c’est interdit par la guilde des cadeaux de merde depuis l’an 1987.
Pour retrouver la sélection :
- L’abattant de WC « galets », pour 39,90€ sur Amazon,
- Le dérouleur à papier « galets », pour 12,90€ sur Amazon,
- La brosse « galets », pour 12,90 sur Rue du Commerce.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires