Je sais que je vais me faire taper sur les doigts avec des règles en acier, mais… je n’ai jamais vraiment aimé Beyoncé. Bien que je reconnaisse l’intérêt de certains de ses morceaux, en général ils me laissent plus froide qu’un Mister Freeze dans un congélo. C’est comme ça, j’y peux rien.
Pourtant, je dois reconnaître que c’est une bête de scène ! Y a pas à chipoter, elle assure. Elle enchaîne les succès et les clips magnifiques dans des univers variés. Il y a de quoi mettre des étoiles plein les yeux de toute la population mondiale, alors je conçois que tu puisses lui accorder un peu d’affection.
Et comme c’est dans ses clips que je la préfère, je veux bien te présenter sa dernière vidéo — promis, je ne me bouche pas les oreilles et je ne fais pas de grimaces, vraiment. Pour sa chanson Partition, Beyoncé vient de sortir un clip en version non censurée. Déjà, ça m’intéresse : ça veut dire qu’il y a quelque chose de tabou, de chaud chaud chaud, qui va se passer. Beyoncé ne destine pas cette vidéo à tous les petits enfants, non.
Tu sens monter la tension ?
Dans le clip, elle est la jeune femme que son mari ne voit plus,
car il préfère jouer aux logigrammes. Elle s’évade donc dans un rêve où elle devient le fantasme de tout le monde. Tantôt en porte-jarretelles sous la pluie, tantôt parée de mille diamants dans un corset beaucoup trop cher, Beyoncé fait sa belle.
Le clip continue dans une ambiance cabaret à la française avec une citation qui annonce qu’elle n’est pas là pour enfiler des perles. Tu remarqueras également que ses fesses semblent faites d’une matière extraterrestre : personnellement, quand j’appuie mon derrière sur une table, ça ressemble plus à un flan à la noix de coco qu’à deux boules de glace.
Bref, tout ça pour dire que cette année tu vas peut être pouvoir recycler ta résille de tête à paillettes, achetée après la consécration de la comédie musicale Roméo et Juliette. En voilà une vraie bonne nouvelle.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Mais ce clip je le trouve juste fou, elle est magnifique, je suis restée scotchée du début à la fin.
Qui plus est le thème me parle assez. Ça m'a donné envie de sortir la guêpière.