Vous aviez aimé la reprise faite maison de la scène d’ouverture du Roi Lion et celle du générique de Pokémon par Alex Ramirès ? Il y a fort à parier que vous aimerez cette parodie de la scène culte d’Il en faut peu pour être heureux du dessin animé Le Livre de la Jungle
!
Il en faut peu pour être heureux dans une version low cost hilarante
On retrouve un Greg Romano (Golden Moustache) fort guilleret dans la peau de Baloo et l’humoriste Patrick Chanfray (qui avait participé à un One Mad Show) en Bagheera.
Encore une fois, la synchronisation entre les gestes, les mimiques, les postures des personnages et de leurs doubles humains est remarquable et impressionnante de précision ! Les décrochés d’épaules de Mowgli sont particulièrement bien reproduits par Alex Ramirès, ainsi que l’ensemble des secousses de fesses.
On ne peut également que louer le soin apporté à la décoration du salon, avec ses rideaux au style très tropical et ses petites plantes disposées sur les tables basses, qui donnent l’impression d’une véritable immersion en pleine jungle équatoriale (à peu près).
À lire aussi : Ode aux Disney oubliés des années 2000
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.