Le saviez-vous ? Contrairement aux apparences, je ne suis PAS payée par la chaîne américaine NBC pour promouvoir Parks and Recreation en France. C’est juste que quand une série est aussi drôle, j’essaie de donner à tout le monde envie de la regarder. Parce que l’humour rend heureux. Parce que les bonnes sitcoms rendent les dimanches géniaux.
C’est d’autant plus une bonne série que les personnages sont drôles et attachants.
À tel point qu’il m’est parfois arrivé d’avoir peur que l’ambiance soit nulle sur le tournage. Que les acteurs ne s’entendent pas entre eux et qu’ils s’ennuient ensemble. Le bêtisier de la saison 6 nous montre l’inverse : ils sont à crever de rire, qu’ils soient (beaucoup trop) fidèles à leur personnage, ou que leur comportement dans la vraie vie contraste totalement avec celui de la série.
Si tu n’as pas encore regardé Parks and Recreation, ou qu’il te reste des épisodes à voir, vois ce petit article comme un mémo t’invitant à t’y (re)mettre un jour. Parce que si tu regardes ce bêtisier de la sixième saison TU TE SPOILES CELLE -CI ET TOUTES LES PRÉCÉDENTES.
Si tu es en revanche à jour, vas-y, fais-toi plaisir. J’en ai encore des larmes au coin des yeux d’avoir trop rigolé :
http://www.youtube.com/watch?v=a0FXmN93BYY
À lire aussi : Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires