Voilà le genre de news qui feront dire à tout le monde « pffff zaurez pu trouver plus original pour un poisson » si elle avait été diffusée un 1er avril.
Et pourtant, c’est bien vrai : le réalisateur du futur biopic de Mère Teresa a demandé à Paris Hilton de réaliser quelques essais pour incarner la pieuse madame. Sous prétexte qu’il aurait été touché que Paris repousse l’invitation de Playboy à poser nue dans le magazine. Le pire dans tout ça ? Bah Paris y est allée.
Plus sérieusement, on peut croire à un coup de pub du réal pour faire parler de son futur film. Pas con. Alors… pour le biopic de Zinedine Zidane, je préconise de caster Carlos. Et pour celui de Benoit XVI… Dennis Rodman, le fantasque basketteur. Sait-on jamais.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Perso cette fille j'adhère pas, m'enfin, y avait juste à la voir s'approcher d'une vache dans la version de la ferme aux US pour voir qu'en mère theresa pitié quoi...
isl se foutent du peuple un ptit peu, faudra ranger le set de manucure quand même pour l'occaz, ça risque d'être compliqué